Accueil Fille Bébé Accessoires Pour commander Contact




I. IDENTIFICATION

Little Lou (EI)
Amandine PERIN
Lieu dit Georges
47290 Monviel

Tél : 05 53 41 32 56 / 06 19 23 37 06
Site: www.little-lou.com
E-mail : perinvelours@cegetel.net

N° Siret : 532 140 936 00016



  1. CONDITIONS GENERALES DE VENTE


    Acceptations des conditions

La passation d'une commande vaut acceptation par le client qui entraîne la formation du contrat et l'acceptation définitive par le client des prix et de la description des produits disponibles à la vente ainsi que de l'ensemble des conditions générales de vente.
L’acquisition de ces produits est exclusivement réservée à une utilisation personnelle.

Après la prise de commande et donc l’acceptation de ces conditions, une confirmation de commande détaillant les produits commandés parviendra par mail à l'adresse indiquée par le client.

En cas d’indisponibilité de l’un des produits, l’acheteur en sera informé dans les plus brefs délais par e-mail ou téléphone. L’acheteur aura la possibilité de choisir un autre produit proposé sur le site ou d’annuler son achat.

Limitation de responsabilité :


Les articles vendus sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Si malgré toutes nos précautions des erreurs se produisaient, nous ne pourrions en aucun cas être engagés pour ce fait.
Les photos représentant les produits n'ont qu'une valeur indicative en raison des altérations pouvant exister du fait de leur transcription sur le site.



Droit de rétractation

Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, le client dispose de 7 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit dans son emballage d'origine pour remplacement ou remboursement. Le retour ne sera accepté que si le produit n'a pas été déconditionné / utilisé. Tout retour devra être précédé de l'accord préalable de Little Lou. Les retours doivent impérativement être adressés à :

Little Lou

Amandine PERIN
Lieu dit Georges
47290 Monviel

A défaut d'accord préalable ou en cas d'envoi à toute autre adresse que Little Lou, la marchandise sera retournée au client en port dû. Les produits retournés devront être accompagnés de leur emballage d'origine. Le remboursement interviendra dans les 30 jours suivant la date à laquelle le client a exercé son droit à rétractation (article L121-20-1 du Code de la consommation).

Livraison et frais de port :

Voir rubrique “Livraison”

Les colis partent de France. Il n'y a pas de montant minimum de commande.

L’expédition sera effectuée :
- En France métropolitaine avec le service "Colissimo" de la Poste.
Votre commande sera préparée dans un délai indicatif de 24 à 72 heures. Dès qu’elle est postée nous vous adressons un email de confirmation indiquant les références nécessaires au suivi sur le site de la Poste.
- A l’étranger avec le service "colissimo" de la Poste. Les délais de réception dépendent alors du pays concerné.

Dans le cadre de l'importation directe de produits en provenance de France métropolitaine, pour les pays hors de l'Union Européenne et les DOM TOM, des taxes à l'importation peuvent être demandées au client par le service douanier local, selon le montant du colis.

Le prix indiqué sur les fiches individuelles de produit ne comprend pas le transport. Ces frais dépendent de votre commande et sont mentionnés sur votre bon pour toutes les livraisons.

Echanges et remboursements :

Si un article ne vous convient pas, il est possible de l'échanger ou de demander le remboursement dans un délai de 30 jours après réception de votre commande (hors promotions et soldes).
Il suffit pour cela de nous retourner l'article non porté, dans son emballage d'origine, (après entente préalable avec Little Lou par mail ou par téléphone), à l'adresse suivante :


LITTLE LOU
Amandine PERIN
Lieu dit Georges
47290 MONVIEL

Les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement s'effectue par transaction bancaire sur la carte ayant effectué le paiement de la commande.
En cas d'échange, vous ne payez pas de nouvelle participation aux frais d'envoi.


Paiement :


Le montant de la facture sera débité sur votre compte au moment de votre commande.
Si un ou plusieurs produits n’ont pas pu vous être livré(s), le montant correspondant vous sera crédité à nouveau dans les 24 heures.

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire auront donné leur accord.

2 moyens de paiement sont disponibles :

  • Paypal (paiement sécurisé par carte bancaire),

  • chèque bancaire

Le client garantit qu' il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu' il a choisi lors de la validation du bon de commande .



CGV Mentions légales Paiement Livraison Profil