I. IDENTIFICATION
Little Lou (EI)
Amandine PERIN
Lieu dit Georges
47290
Monviel
Tél : 05 53 41 32 56 / 06 19 23 37 06
Site:
www.little-lou.com
E-mail : perinvelours@cegetel.net
N° Siret : 532 140 936 00016
-
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Acceptations des conditions
La passation d'une commande vaut acceptation par le client qui
entraîne la formation du contrat et l'acceptation définitive par le
client des prix et de la description des produits disponibles à la
vente ainsi que de l'ensemble des conditions générales de vente.
L’acquisition de ces produits est exclusivement réservée à
une utilisation personnelle.
Après la prise de commande et donc l’acceptation de ces
conditions, une confirmation de commande détaillant les produits
commandés parviendra par mail à l'adresse indiquée par le client.
En cas d’indisponibilité de l’un des produits, l’acheteur
en sera informé dans les plus brefs délais par e-mail ou téléphone.
L’acheteur aura la possibilité de choisir un autre produit proposé
sur le site ou d’annuler son achat.
Limitation de responsabilité :
Les articles vendus sont décrits et présentés avec la plus
grande exactitude possible. Si malgré toutes nos précautions des
erreurs se produisaient, nous ne pourrions en aucun cas être engagés
pour ce fait.
Les photos représentant les produits n'ont qu'une
valeur indicative en raison des altérations pouvant exister du fait
de leur transcription sur le site.
Droit de rétractation
Conformément aux dispositions
des articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, le
client dispose de 7 jours à compter de la date de livraison pour
retourner le produit dans son emballage d'origine pour remplacement
ou remboursement. Le retour ne sera accepté que si le produit n'a
pas été déconditionné / utilisé. Tout retour devra être précédé
de l'accord préalable de Little Lou. Les retours doivent
impérativement être adressés à :
Little Lou
Amandine PERIN
Lieu dit
Georges
47290 Monviel
A défaut d'accord préalable ou en
cas d'envoi à toute autre adresse que Little Lou, la marchandise
sera retournée au client en port dû. Les produits retournés
devront être accompagnés de leur emballage d'origine. Le
remboursement interviendra dans les 30 jours suivant la date à
laquelle le client a exercé son droit à rétractation (article
L121-20-1 du Code de la consommation).
Livraison et frais de port :
Voir rubrique “Livraison”
Les colis partent de France. Il n'y a pas de montant minimum de
commande.
L’expédition sera effectuée :
- En France métropolitaine
avec le service "Colissimo" de la Poste.
Votre
commande sera préparée dans un délai indicatif de 24 à 72 heures.
Dès qu’elle est postée nous vous adressons un email de
confirmation indiquant les références nécessaires au suivi sur le
site de la Poste.
- A l’étranger avec le service "colissimo" de la Poste. Les délais de réception dépendent
alors du pays concerné.
Dans le cadre de l'importation directe de produits en provenance
de France métropolitaine, pour les pays hors de l'Union Européenne
et les DOM TOM, des taxes à l'importation peuvent être demandées
au client par le service douanier local, selon le montant du colis.
Le prix indiqué sur les fiches individuelles de produit ne
comprend pas le transport. Ces frais dépendent de votre commande et
sont mentionnés sur votre bon pour toutes les livraisons.
Echanges et remboursements :
Si un article ne vous convient pas, il est possible de l'échanger
ou de demander le remboursement dans un délai de 30 jours après
réception de votre commande (hors promotions et soldes).
Il
suffit pour cela de nous retourner l'article non porté, dans son
emballage d'origine, (après entente préalable avec Little Lou par
mail ou par téléphone), à l'adresse suivante :
LITTLE LOU
Amandine PERIN
Lieu dit Georges
47290
MONVIEL
Les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement
s'effectue par transaction bancaire sur la carte ayant effectué le
paiement de la commande.
En cas d'échange, vous ne payez pas de
nouvelle participation aux frais d'envoi.
Paiement :
Le montant de la facture sera débité sur votre compte au
moment de votre commande.
Si un ou plusieurs produits n’ont pas
pu vous être livré(s), le montant correspondant vous sera crédité
à nouveau dans les 24 heures.
La commande validée par le client ne sera considérée effective
que lorsque les centres de paiement bancaire auront donné leur
accord.
2 moyens de paiement sont
disponibles :
Le client garantit qu' il dispose des autorisations éventuellement
nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu' il a choisi lors
de la validation du bon de commande .
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